Appelez-nous au : 0523-283-978
Votre parapharmacie en ligne au maroc

Cart

Livraisons et retours

Après confirmation de votre commande, celle-ci est généralement expédiée  entre 2 j et 5 j après réception de votre paiement, selon les régions et sans compter les jours fériés et les week-ends. Le mode d’expédition standard est le livreur Paraderm et le service AMANA, respectivement pour les livraisons à Mohammedia et Hors Mohammedia.

La livraison est GRATUITE pour les commandes :

  • A livrer sur Mohammedia et Casablanca d’un montant supérieur à 399 dhs.
  • A livrer aux environs de Mohammedia et d’un montant supérieur à 399 dhs
  • A livrer dans les autres villes et d’un montant supérieur à 699dhs.

Pour les montants inférieurs, la livraison est PAYANTE pour les commandes :

  • A livrer Casablanca et environs et coûte 20 dhs.
  • A livrer à Rabat et environ et coûte 29 dhs.
  • A livrer à Mohammedia et environ et coûte 20 dhs.
  • A livrer dans les autres villes et coûte 39 dhs.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

NB : Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être engendrés pour certains produits (en fonction de leur poids ou de leur taille), ainsi que pour certaines localités

Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis.
Le retour de la marchandise est possible si la commande est signalée comme non conforme par le client au moment de sa réception (produits, quantités, état des produits). Le client dispose alors d’un délai de 24h suivant la dite réception pour faire sa réclamation auprès de notre service client. A défaut, les produits livrés seront censés être conformes à la commande et réceptionnés en bon état et ne pourront être retournés.

Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, à vos frais, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit ainsi qu’un avoir d’un montant égal aux frais de retour sur présentation des justificatifs (à remettre dans le colis de retour ou dans un envoi séparé adressé au Service Client de paraderm.ma). Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site.

En cas de panne après utilisation du produit, aucun remboursement du produit n’est possible. Nous ferons cependant tout pour que vous puissiez faire fonctionner votre garantie constructeur et nous vous indiquerons quelle est la démarche à suivre. Nous pourrons prendre en charge le produit endommagé et gérer la relation avec le constructeur, cependant, les frais d’acheminement resteront à votre charge ou à celle du constructeur selon la politique de ce dernier.